La Guerre sans Fin
~ Bienvenue sur ce forum RPG basé sur LGDC ! ~
Ici, crée-toi un chat et jette-toi dans la bataille au côté de ton Clan ! Resteras-tu un guerrier loyal ou choisiras-tu de rejoindre les rangs des conspirateurs ? A toi de le décider, le destin des Clans repose entre tes pattes ! Rejoins-nous, nous t'accueillerons à pattes ouvertes ! =)
○ Amicalement, le Staff du Forum ○
La Guerre sans Fin
~ Bienvenue sur ce forum RPG basé sur LGDC ! ~
Ici, crée-toi un chat et jette-toi dans la bataille au côté de ton Clan ! Resteras-tu un guerrier loyal ou choisiras-tu de rejoindre les rangs des conspirateurs ? A toi de le décider, le destin des Clans repose entre tes pattes ! Rejoins-nous, nous t'accueillerons à pattes ouvertes ! =)
○ Amicalement, le Staff du Forum ○
La Guerre sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série très célèbre La Guerre des Clans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Galaxie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Galaxie

Galaxie


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Localisation : Entre ciel, Terre et Mer

Présentation de Galaxie!  Empty
MessageSujet: Présentation de Galaxie!    Présentation de Galaxie!  Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24



Présentation de Galaxie!


En réalité... (facultatif)

Prénom: Tifenn *******
Age: 12 ans
Physique: Grande, brune aux yeux vert, habillée mode!
Vous aimez? La dance, les dragibus, la vie mes amies ♥♥
Avez vous une activité? Country!

Le personnage...

Nom: Galaxie
Age (en Lunes):15 lunes
Clan: Solitaire
Rang: Elle est en quelques sorte la "chef" des solitaires.
Physique: Jolie chatte d'une noir de jais très beau. Elle a de beaux yeux bleus intenses, très foncé.
Moral: Très cruelle, très fière et sanguinaire, cette chatte, il vaut mieux s'en méfier. Elle a obtenue le pouvoir en tuant, elle est une solitaire assez solitaire si on peux dire...
Histoire: Elle est née durant une bataille, assez bizarre oui... Elle a eu le gout du sang des ses premier pas. Les solitaires été forts, ils avaient attaqués les clans et avez faillit les détruirent... mais les clans on survécu, malheureusement... Elle voulais devenir la chef des solitaires et faire regretter aux clans leur audaces. Ses parents et ses frères, en apprenant son plan, voulurent la chasser des solitaires. Elle les tua de sang froid d'un coup. Et hop! Ses amis aussi y passèrent car eux aussi ne voulaient pas qu'elle ''ruine'' sa vie. C'est plutôt la leur qui est partie, envolée! Elle devint la chef des solitaires et compte bien maintenant, faire couler les clans.
Famille: L'a tuée.

Et enfin... (obligatoire)


As-tu lu le réglement?Oui... --'
Et alors, quels sont les codes? Je m'auto valide!^^
Que penses-tu de ce forum? Il est super! :3


PS: comme vous avez du le remarquer, j'suis le DC a Fleur de Flamme, je tient a précisez qu'ils sont autorisé si Fleur de Flamme ou Galaxie est au courrant :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
 
Présentation de Galaxie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grondement de Galaxie
» Présentation de Khann
» Formulaire de présentation
» Présentation de Nhaomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre sans Fin :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: