La Guerre sans Fin
~ Bienvenue sur ce forum RPG basé sur LGDC ! ~
Ici, crée-toi un chat et jette-toi dans la bataille au côté de ton Clan ! Resteras-tu un guerrier loyal ou choisiras-tu de rejoindre les rangs des conspirateurs ? A toi de le décider, le destin des Clans repose entre tes pattes ! Rejoins-nous, nous t'accueillerons à pattes ouvertes ! =)
○ Amicalement, le Staff du Forum ○
La Guerre sans Fin
~ Bienvenue sur ce forum RPG basé sur LGDC ! ~
Ici, crée-toi un chat et jette-toi dans la bataille au côté de ton Clan ! Resteras-tu un guerrier loyal ou choisiras-tu de rejoindre les rangs des conspirateurs ? A toi de le décider, le destin des Clans repose entre tes pattes ! Rejoins-nous, nous t'accueillerons à pattes ouvertes ! =)
○ Amicalement, le Staff du Forum ○
La Guerre sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série très célèbre La Guerre des Clans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nhaomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Présentation de Nhaomi Left_bar_bleue200/200Présentation de Nhaomi Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nhaomi Empty
MessageSujet: Présentation de Nhaomi   Présentation de Nhaomi Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:53

Ma présentation :

En réalité...
Prénom : Manon
Age : 14 ans
Physique : petite pour mon âge (1m57 seulement!), longs cheveux châtains, yeux bruns, ...
Vous aimez ? : les chats, LGDC, mes amies, ...
Avez vous une activité ? : atelier d'arts-plastiques

Le personnage...
Nom : Nhaomi
Age : 17 lunes
Rang : chatte domestique
Physique : petite, fine et gracieuse chatte de race "Asiatique Léopard", au pelage tigré blanc et brun clair, aux yeux couleurs sable
Moral : téméraire et aimant partir à l'aventure, assez sympathique mais parfois méfiante avec les étrangers
Histoire : elle vivait dans un appartement avec sa famille, mais elle vient d'être amenée à un refuge, car son ancien maître est mort.
Famille : Père : Barnabé
Mère : Charlotte (ses parents sont chats domestiques)
Elle a été séparée de sa famille à la mort de son maître, et ne reverra sans doute plus jamais ses parents.

Et enfin...
As-tu lu le réglement ? : Oui, lu et approuvé.
Et alors, quels sont les codes ? : premier code : Flo' est passer ici aussi! Smile Kiss!
Que penses-tu de ce forum ? : il est très bien, et j'espère qu'il y aura plus de monde sur ce forum bientôt.

PS : Sur le forum "pourlesfansdelgdc.forumgratuit.org", je suis Rose d'Ambre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nhaomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Khann
» Formulaire de présentation
» Présentation de Galaxie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre sans Fin :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: