La Guerre sans Fin
~ Bienvenue sur ce forum RPG basé sur LGDC ! ~
Ici, crée-toi un chat et jette-toi dans la bataille au côté de ton Clan ! Resteras-tu un guerrier loyal ou choisiras-tu de rejoindre les rangs des conspirateurs ? A toi de le décider, le destin des Clans repose entre tes pattes ! Rejoins-nous, nous t'accueillerons à pattes ouvertes ! =)
○ Amicalement, le Staff du Forum ○
La Guerre sans Fin
~ Bienvenue sur ce forum RPG basé sur LGDC ! ~
Ici, crée-toi un chat et jette-toi dans la bataille au côté de ton Clan ! Resteras-tu un guerrier loyal ou choisiras-tu de rejoindre les rangs des conspirateurs ? A toi de le décider, le destin des Clans repose entre tes pattes ! Rejoins-nous, nous t'accueillerons à pattes ouvertes ! =)
○ Amicalement, le Staff du Forum ○
La Guerre sans Fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur la série très célèbre La Guerre des Clans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Forum Inactif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:41

Ce forum commence a être plus qu'inactif, lorsque je me co je suis seule, il ni a pas plus d'un message par semaine, voir moins même...
Je vous demandes donc de vous recensez:
Ceux qui viendrons plus d'une fois par semaine, remplissez s'il vous plait ce formulaire:

Nom:
Viendras-tu plus souvent?
Si oui, combien de fois par semaines?

Code:

[color=black][b]Nom:[/b][/color]
[color=black][b]Viendras-tu plus souvent?[/b][/color]
[color=black][b]Si oui, combien de fois par semaines?[/b][/color]

Nom: Etoile de Flamme
Viendras-tu plus souvent? Ça risque bien!
Si oui, combien de fois par semaines? Tous les jours, si pas possible tous les deux jours
~~~~~~~~~~
Nom: Galaxie
Viendras-tu plus souvent? Ça risque bien!
Si oui, combien de fois par semaines? Tous les jours, si pas possible tous les deux jours




Membres restants:

- Etoile de Flamme
- Galaxie
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:19

Mmm... Je vois qu'il y a beaucoup de monde souhaitant rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:46

Je laisse encore 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:40

/!\ Jusqu'au 23 /!\

Il reste 12 jours. Au bout de ces 12 jours si on est trop peu, voir si je suis seule -_- je supprimerais le forum! Si on est assez je ne le supprimerais pas mais ceux qui ne tiendrons pas leurs promesse seront bannis...
Faut pas vous inscrire si vous venez jamais, a cause de vous le forum est inactif. C'est possible que vous soyez en vacances mais dites-le, merde!
Je sais pour Nhaomi qu'elle est en vacance car elle a prit soin de me le dire, prenez exemples les autres. Sinon si c'est que vous aimez plus le fow ou que vous pouvez plus venir envoyez un MP --'
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:34

Plus que 10 jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:27

Nom: Nhaomi
Viendras-tu plus souvent? Oui, j'essaierais (je tiens à préciser que j'entre au lycée à la rentrée, donc je ne peux pas promettre que je viendrais tous les jours, mais je viendrais au moins une fois par semaine)
Si oui, combien de fois par semaines? Au minimum une fois par semaine (sinon, ou si je suis en vacances, je préviendrais).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

Merci mais j'ai laisser jusqu'au 23... C'est dans 4 jours...
Alors je crois pas que ce forum continuera d'exister... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:00

Oh non... en plus c'était un fow génial... mais c'est nul si plus personne ne vient, et les personnes qui font l'effort de rester quand même sont embêtées car elles ne peuvent pas faire grand chose si elles sont les seules à se connecter... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:23

Voilà 2-3 semaines que j'étais la seule a venir.. C'est très chiant --"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:14

Je te comprends, tu peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:22

En effet. J'aime pas les gens qui s'inscrivent pour pas venir. Sans compter ceux qui s'inscrivent et nous sont inconnu -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

C'est triste... Surtout que ça pourrait être un forum génial avec une bonne ambiance si tout le monde faisait un effort. Bon, après c'est les vacances, c'est normal qu'il y aie si peu de monde, mais ils pourraient prévenir... Enfin, avec un peu de chance, ils reviendront à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:47

Ouai ... Pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

Je l'efface la semaine prochaine juste le temps que tu vois mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:15

Oh non !!!!!!! Sad
Ne fais pas ça, attends la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:14

Bon ok j'attend la rentrée mais ça servira a rien... ><
Sinon, on peux toujours se contacter a cette adresse: http://angelordemon.lebonforum.com/

Un forum que j'ai fait y a pas longtemps pour remplacer celui-ci. C'est la même mais sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

Il a l'air pas mal... Mais ça va commencer à être dur à gérer, 9 forums ! ^^

En fait si je m'inscris j'aimerai reprendre le personnage de Moona-Snö ! Je voudrai bien être de la meute Angel. Par contre pour mon grade j'hésite... J'aurais bien aimé être un Bêta, mais apparemment la place est déjà prise (c'est Saphira), ou bien j'aimerai aussi être Gamma ou Delta (dans le dernier cas, pour Delta, j'aimerai être une chasseuse ou une guérisseuse)...
A voir donc quelles places il reste à occuper ! Wink
Enfin, j'ai une question : il est dit qu'il est obligé d'avoir une signature, et tu précise en dessous qu'il faut de passer une commande pour l'image... Mais on n'est pas obligé de mettre une image en signa', si ? Parce que sinon je préférerai mettre une phrase ou une citation. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:07

• 9 forums? Qu'est ce tu dis j'en ai que... 5.

• Après tu fais comme tu veux, beaucoup de place importante sont a prendre.

• Tu peux très bien mettre une image ET une citation 8P
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:16

*Non mais certains des forums où je suis inscrite ne sont pas de toi ! C'est en tout ! ^^

*Bon, je vais réfléchir pour mon rang, de toutes façons je vais attendre quelques jours avant de m'inscrire.

*Je pourrais te faire une commande d'image quand je serais inscrite ?

* Est-ce-que pour l'histoire de Moona je pourrais écrire ça (c'est pour faire les dix lignes de l'histoires Razz ) :

Bien qu'elle soit née au sein du clan, Moona-Snö a des origines bien particulières...
Pour connaître son histoire, il faut remonter bien des saisons en arrière. Quelque part dans les Royaumes du Nord, bien loin des territoires des Meutes. Là-bas, des loups de l'arctique, Canis Lupus Arctos, avaient fondé une grande communauté qui vivait indépendamment des "Meutes du Sud", le nom désignant les meutes Angel, Demon et Neutral. Ainsi, tout commença dans ce royaume, par une nuit d'hiver glacée. Dans une petite tanière, une louve appelée Snö-Flinga luttait avec douleur pour mettre au monde ses petits. Enfin, au petit matin, deux beaux louveteaux naquirent. Leurs parents, Snö-Flinga et Klo-Snieg, étaient très fiers d'eux. Rapidement, les jeunes canidés furent baptisés selon la coutume. Les heureux parents avaient invité pour la cérémonie tous leurs amis proches, et comme pour tout évènement important, le Roi des Loups de l'Arctique, Kung-Varg, ainsi que le seigneur de la Région Duncan, où vivait la famille, Herre-Duncan, se déplacèrent pour présider la réunion. Le petit mâle noir eu pour second prénom celui de son père, "Klo", et on lui donna pour nom principal "Krauklis". Il fut alors appelé Krauklis-Klo. Sa soeur, elle, reçu pour nom Moona-Snö, héritant de celui de sa mère. Moona-Snö et son frère vécurent alors une enfance heureuse, jouant, mangeant et dormant sous le regard bienveillant de Snö-Flinga et Klo-Snieg.
Malheureusement, un jour, alors qu'il chassait pour sa petite famille, le bon père glissa par mégarde et tomba dans un ravin. Il mourut sur le coup.
L'enterrement eu lieu le lendemain, mais Snö-Flinga n'eut guère le temps de pleurer la mémoire de son mari défunt. Sa mère, Flinga-Svart, décida de la donner en mariage à un autre loup, fils d'un ami de la famille. D'après la grand-mère de Moona-Snö, la veuve devait reprendre une vie de couple au plus vite pour continuer à donner la vie, et ainsi à assurer la survie du "Clan Snö". Mais la pauvre femelle refusa, écoeurée par l'idée d'une union arrangée. D'autant qu'elle n'éprouvait aucun amour pour Harmaa-Peann !
Lorsqu'elle fit face à sa mère pour lui annoncer son refus, elle fut poursuivie par les membres du Clan, fous de rage, puis bannie avec ses enfants, qualifiés de la honte de l'espèce.
Snö-Flinga, Moona-Snö et Krauklis-Klo errèrent longtemps, menant une vie difficile et solitaire. Finalement, ils parvinrent jusqu'au territoire de la Meute Angel, et réussirent à s'intégrer dans la tribu.
Le temps passa, et un jour, Snö-Flinga mourut de vieillesse. Abattus, les deux jeunes loups pleurèrent longtemps leur mère, mais si Moona-Snö réussit à surmonter la douleur, se fut plus difficile encore pour son frère, qui finit par quitter la Meute pour reprendre une vie de vagabond.
Au fil du temps, et de grade en grade, Moona-Snö prit une place de plus en plus importante dans le clan, jusqu'au jour où elle parvint à devenir *mettre le grade*. Depuis, elle s'est parfaitement intégré, et coule des jours paisibles avec ses nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:13

Oui bien sûr, dans ta présentation tout me semble parfait =3

Tu peux m'envoie une commande quand tu veux, je suis toujours libre, sinon je le marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:03

Tout est fait ! Merci encore pour la création, elle est trop trop belle !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49

Mais derien 8D
Bon ok, stop flood 8P
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Etoile de Flamme
Admin
Etoile de Flamme


Messages : 148
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 24
Localisation : En train de passer une Nuit d'Enfer au Paradis!

Feuille du Chat
Âge : 26 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Je l'efface dès la semaine prochaine, c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredusang.forumgratuit.org
Nhaomi

Nhaomi


Messages : 63
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : En vadrouille aux abords de la ville des Bipèdes !

Feuille du Chat
Âge : 24 lunes
Caractère et relations :
Expérience :
Forum Inactif... Left_bar_bleue200/200Forum Inactif... Empty_bar_bleue  (200/200)

Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:05

Oui là c'est exagéré, même pour la rentrée, normalement ça y est tout le monde est revenu de vacances ! Et même s'ils ne peuvent plus venir car trop de travail, il n'y a plus aucun utilisateur à part nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Inactif... Empty
MessageSujet: Re: Forum Inactif...   Forum Inactif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Inactif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RP?
» Les règles du forum
» Flammy Forum
» Forum La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre sans Fin :: Pour commencer... :: Annonces-
Sauter vers: